World Of Monster Hunter

Bienvenu(e) sur le Forum basé sur le célébre titre de Monster Hunter!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Wyverns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacks
Admin
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Kokoto

MessageSujet: Les Wyverns   Dim 11 Sep - 0:44

Le Kut-Ku



Nous voici devant l'immense, le terrifiant, le puissant Kut-Ku, craint dans toute la Jungle! Nan en fait c'est juste un poulet rose qui court n'importe où. En fait le plus dur avec lui, c'est de ne pas se foutre de sa gue*le, ça déconcentre.


Les Attaques

1°: Charge: le terrifiant poulet vous fonce dessus pour s'étaler au sol plus loin.

2°: Boule de Feu: Tout est dans le nom. Il faut savoir qu'il peut en faire soit une ou deux devant lui, mais aussi plein sur les côtés(qui généralement ne vous touche pas).

3°: Enervement: Ses yeux rouges brillent dans le noir, le feu sortant de sa gueule, le sol tremble sous ses bonds, les animaux fuient devant lui, mais en fait il saute sur place on ne sait pas pourquoi, faites juste attention à ne pas être sous lui ce qui pourrait vous causer de légers dommages.

4°: Immobilité: Ben en fait il bouge pas et pousse un ptit cri qui ne fait rien... Frappez-le!

5°: Coup de queue rotatif: Il tourne sur lui même en faisant des coups de queue. Faîtes une roulade pour passer dessous ou mettez vous sous lui et bourrinez.

6°: Recul Poussièreux: Recule en volant légèrement, en faisant une onde de vent qui vous empêchera d'avancer.

7°: Recul Poussièreux 2: Recule plus loin en faisant encore plus de poussière (et c'est pas lui qui va passer l'aspirateur...).

8°: Dépecé: Ca c'est quand il est..................................mort.


Le Khezu



L'abominable Khezu des Neiges est une masse molle et visqueuse qui peut s'accrocher au parois des cavernes. Vous le trouverez dans les Monts Enneigés

Les attaques

Numéro 1: Saut : Il saute vers vous en criant(un cri qui ne vous fait rien). Essayez de l'esquiver c'est facile, ce serait perdre de la vie bêtement(si vous êtes dos à un mur ou un bord, faîtes attention car il "se décale" si il rencontre l'obstacle et peut vous toucher si vous êtes à côté).

Numéro 2: Saut Electrique: Il ne fait cette attaque que lorsqu'il est énervé. Il saute en faisant le Bouclier Electrique (décrit ci-dessous). Ca fait TRES mal.

Numéro 3: Bouclier Electrique: Il le fait en général lorsque vous êtes près de lui. Il s'entourera d'un Bouclier Electrique qui aura pour effet de vous envoyer voler plus loin. Donc si vous le frappez pendant qu'il le prépare(il lève un peu la tête), réaction logique: se barrer tout de suite. Lorsque vous êtes à un endroit précis sous son ventre, le Bouclier ne vous affectera pas, mais je ne peux pas vous dire précisément où.

Numéro 4: Morsure: Le Khezu allonge son coup pour (essayer de) vous mordre. Cette attaque ne fait pas très mal.

Numéro 5: Les Boules Electriques: La plus puissante de ses attaques. Elle peut vous tuer facilement si vous ne faîtes pas attention. On voit très bien quand il la prépare. Ces Boules vous paralyse 2 fois sur 3, et il en réenchaine une autre par dessus alors faîtes TRES attention.

Numéro 6: Coup de Queue Rotatif: Il donne des coups de queue en tournant.

Numéro 7: Attaques du Plafond: Parfois, il s'accrochera au plafond de cavernes. Il peut ensuite faire 2 mouvements: soit il vas se suspendre par la queue et "baver" des gouttes d'acide, soit il va essayer de vous tomber dessus. Vous voyez son ombre donc ne restez pas dessous. Il peut mettre beaucoup de temps à redescendre, dans ce cas restez un peu sous l'ombre pour qu'il tombe sans vous aplatir.


Le Gypceros



Le Gypceros "Normal"
(un Gypceros normal étant débile, je vous laisse deviner ce qu'est un Gypceros "Anormal")

Voici une Wyvern...particulière. Non, il n'a rien fumé avant le combat, c'est son état normal. Il faut savoir qu'il crain principalement le feu et est résistant à la foudre. Il se trouve au: Marais


Les attaques

1°)Charge: Il charge en se secouant de tout les côtés, en balancant PLEIN de boules de poison autout de lui, y a une chance sur 10 que ça vous touche XD. Prévoyer plein d'Antidotes.

2°)Flash: Si il claque des dents, c'est pas qu'il a froid mais il va vous flasher, donc soit vous le frappez en espérant qu'il va broncher et stopper l'attaque, soit vous vous mettez en garde, soit vous vous jetez à terre(pour les Katanas et Armes de Jets ainsi que les Marteaux), soit vous vous prenez le flash en pleine poire. Je précise au passage que si vous lui lancer une Bombe Flash, cela aura pour effet........... ne de faire aucun effet(cf fic Fatalis520). Une fois le cristal sur sa tête brisé, il ne pourra plus faire de flashs.

3°)Vol à Raz Terre: Tout est dans le titre^^

4°)Vol sur place: Il s'envole atterrit s'envole atterrit au même endroit.

5°)Boule de Poison: Il envoie devant lui une boule de Poison qui aura poue effet bah, de vous empoisonner Surprised)).

6°)Charge du Cinglé: Il court comme un poulet en ligne droite et saute pareil puis s'envole.

7°)1000 mètres: Il court autour de la Zone pendant un bout de temps ,sans vous toucher bien sur :p.

8°)Feinte: Alors là il est sadique le poulet, il vous fait croire qu'il est mort(mais si vous êtes pas c*n vous voyez bien que il n'y a pas quête accomplie (sauf pour les duo quand c'est le premier)) mais en fait, il feinte!(après cet intense lueur de stratégie, son cerveau ne fonctionne plus pendant quelques secondes:p). Si l'oeil ne disparaît pas au moment où il tombe, c'est qui Feinte. En tout cas allez pas le dépecer, cette attaque est l'une des plus puissantes du jeu. Le bon moyen c'est: soit vous lancez un Marqueur, méthode classique. Soit vous prenez la version"sadique"(by YG, le spécialiste): soit vous mettez 2 Gd Bombes Barils +, activées par une munition chargées d'arc ou un Pt Bombe Baril +. Soit vous lui arracher l'oeil d'un coup de pied dans la poire.

Bon, d'accord il est un peu gogole mais c'est quand même un monstre sanguinaire qui terrorise les populations(a noter que de loin on croirait voir un poulet géant qui louche, marche pas droit et a des dents qui ressortent :p). Si il feinte, c'est qu'il a 1 cinquième ou moins de sa vie.

9°)Bec Voleur: Il va donner des coups de bec rapidement devant lui. Il vous vole un objet si vous êtes devant lui(si ce c*n vous vole des Potions Max ou Antique, massacrez-le!(vous ne récupererez pas votre objet pour autant :p)), mais il arrive qu'il ne vole rien(normal, il est possible qu'il ai fait les poches d'autres Hunters avant et il a plus de place.


Le Yian Garuga



Le Loup Solitaire

1°)Charge: La charge classique.

2°)Boule de feu: Boule de feu classique.

3°)Rafale de Boules de feu: Il en tire 3: une a droite, une au milieu et une à gauche.

4°)Backflip: L'attaque la plus chiante: il fait deux pas en arrière(donc réaction logique: roulade sur le côté) puis fait un salto arrière en donnant un coup de queue, qui fait très mal, empoisonne et peut étourdir très souvent.

5°)Coup de Queue: Un coup de queue classique, qui peut toutefois empoisonner.

6°) Cri: Cri classique.

7°)Recul bruyant: Recule et cri en même temps.

8°)Torture Infâme: Merde, c'est pas le bon YG...


Le Rathalos



Le Roi des Cieux

Nous revoici avec le sanguinaire Rathalos Rouge, qui ne pense qu'à bouffer, tuer les trucs qui bougent

Les attaques
1°) Cri: Il cri, lorsqu'il s'énerve.

2°) Boule de Feu: Boule de feu classique.

3°) Griffes Empoisonnées: Le Rathalos s'envole (réaction logique: se mettre sous son ombre), et va avancer vers vous pour vous mettre en coup de griffes, qui va vous empoisonner, vous sonner et vous faire TRES mal (bien sûr, comme vous êtes sous son ombre il ne vous a rien fait :p).

4°) Boule(s) Aérienne(s): Idem, le Rathalos va s'envoler, et faire soit une Boule de Feu vers le sol, soit 3 à suivre, soit 3 à suivre mais cette fois en avançant un peu.

5°) Piqué: C'est une nouvelle attaque: Il va s'envoler (comme d'hab, la tapette) et faire le tour de la Zone (pendant TRES longtemps), puis va plonger vers vous. Se jeter par terre est une bonne solution. Je pense que cette attaque est nouvelle, puisque dans MHF1, il faisait aussi le tour de la Zone, mais réatterrissait directement, sans attaquer avant.

6°)Coup de Queue Rotatif: Pas la peine de revenir dessus, on connaît tous cette attaque (si vous avez dégainé votre arme et qu'il le fait, pensez aux roulade entre ses jambes).

7°) Charge: Bref, l'attaque la plus ch*ante.

8°) Pionçage: RRrrrrr....RRrrrrr....*ronfle*.


La Rathian



L'Impitoyable Reine du Désert


Voici ses attaques:

-Charge: Charge classique, le truc chia*t de d'habitude quoi.

-Boule de Feu: Boule de Feu classique, un truc brûlant qui vous crame le c*l.

-Rafale de Boule de Feu: Trois à suivre: devant, à droite, à gauche(l'ordre n'est pas forcément exact).

-Morsure: Petite attaque ne faisant presque pas de dégâts. La queue bouge en même temps derrière, donc si vous êtes derrière, vous serez touché

-ThE iNsAnE bAcKfLiP oF dEaTh (Le Backflip de Taré de la Mort qui Tue): THE pire attaque de la Rathian, cette sal.. con.. embêtante créature recule de 2 pas en arrière (jusque là c'est pas trop dangereux, mais elle fait pas de la country pour autant), puis elle vous balance un vieux coup de queue en effectuant un salto arrière en plein dans votre tête de hunter(si vous êtes devant bien sûr, sinon elle passera pour une débile). Vous serez empoisonné (d'où la necessité des Antidotes), parfois sonné(c'est le pire), et ça fait très mal(quand elle est énervé en deux coups c'est presque foutu(après ça dépend du niveau de la Rathian)).
Le meilleur moyen de l'esquiver est... de l'esquiver en faisant une roulade(sur le côté en général).

-Coup de Queue Rotatif: Coup de Queue Rotatif Surprised)) .


Le Basarios



La Terreur Invisible


Le Basarios se trouve dans le Volcan

Les attaques

-1°)Charge: Je ne vais pas passer du temps dessus, vous savez ce que c'est, c'est juste qu'il est très lent et qu'il met un peu de temps à la préparer, essayez de l'attirer dans les rochers blancs explosifs.

-2°)Boule de Feu: Il crache une grosse boule de feu qui fait un arc de cercle vers le haut puis tombe sur le sol, assez facile à esquiver.

-3°)Rayon Nova: Attaque rarissime, mais il le fait parfois. On ne voit pas forcément le rayon, donc attention

-4°)Nuage de Feu: Le Basarios se prépare en se levan un peu puis se courbe et lache un gros nuage de feu sous lui, assez énervant quand on l'attaque bien que ça ne fasse pas très mal.

-5°)Nuage de Poison: Idem, sauf que le nuage vous empoisonne, il le fait assez souvent donc prévoyez plein d'Antidote.

-6°)Cri: Truc normal à tout les Wyverns et autres créatures, vous immobilise un moment si vous n'avez pas protection auditive.

Bon ben c'est tout je crois bonne chasse au Basarios!




Le Monoblos
[/size]


La Corne des Sables



Le Monoblos est un monstre à une corne que m'on ne trouve que dans le Désert


Les attaques

Charge: Charge classique. Vous avez néamoins un temps de réaction plus élevé que pour un Rathalos, car au lieu de se jeter sur vous directement, il effectuera un petit mouvement qui vous indiquera qu'il charge. De plus, si vous êtes sous lui, la Charge ne devrait pas vous toucher (il ne faut pas être trop près de la tête).
Cri: Un Cri plus long que ceux habituels, il peut commencer à vous charger lorsque vous venez juste de sortir de l'onde de choc (plus souvent lorsqu'il est énervé). Il peut en aligner plusieurs, et est une des plus grande cause de mort car il permet au Monoblos de vous charger, ça dépend donc de votre Vitalité (je dis ça pour quand il est énervé).
Coup de Corne Souterrain: Le Monoblos s'enterre, puis ressort en dessous de votre Hunter. Vous verrez sa position grâce à un nuage de sable au-dessus de là où il est. Si il s'enterre juste sur vous, plusieurs solutions: soit vous vous mettez en garde, en vous décalant pour pas vous le prendre par derrière, soit vous rengainer si besoin est et vous courrez, en étant rapide dans le rengainage, ou alors vous balancez une Bombe Sonique (Poudre + Hurleur), qui aura pour effet de le faire sortir à moitié et de le bloquer dans le sable.
Balayage: Un grand coup de Queue à droite puis à gauche. Si la Queue n'est pas coupée, mettez vous bien devant lui, car elle va jusqu'à son flanc, et donc à côté de la patte vous êtes touchés. Il fait le plus souvent cete attaque juste après être ressorti du Coup de Corne Souterrain, mais peut le faire à n'importe quel moment.
Coup de Corne: Survient lorsque vous êtes sous le Monoblos et qu'il Charge, ou pendant la Charge. La Charge est avortée et il donne un coup de corne vers le haut, qui ne vous touchera que si vous êtes près de sa tête. Cela vous fera voler en l'air, en plus d'un peu de dégâts. Il peut aussi le faire si vous êtes devant lui.

Lorsque le Monoblos est énervé, il devient insensible aux Bombes Soniques. Lorsqu'il s'enterre et qu'il va dans une direction opposée à la votre, il y a de fortes chances qu'il change de Zone. Il y a généralement un léger tremblement lorsque cela se produit.


Le Tigrex



Des traces dans la neige...


On le trouve dans les Montagnes Enneigés

Les attaques

1°) Charge: On va dire que c'est pareil que les autres, sauf qu'il crie et met de la bave partout.

2°) Charge Glissante: C'est une Charge, mais il peut en enchaîner une ou deux après, il dérape un peu entre chaque, ce qui vous laisse le temps d'esquiver (ou pas).

3°) Toupie: Le Tigrex "se tort" un peu et en faisant un petie cri, puis effectue un tour sur lui-même, envoyant balader tout ce qui se trouve à côté, y compris les Hunters ayant l'intention de le tuer.

4°) Cri: Grrrrr (no comment).

5°) Cri à Onde de Choc: Si vous vous trouvez à côté du Tigrex pendant ce cri, vous serez envoyé à terre, et si vous êtes moyennement près, ça aura l'effet d'un cri.

6°) Morsure : Le Tigrex s'avance en mettent des coups de dents, ça ne va pas très loin mais si vous êtes devant vous aurez mal.

7°) Bond : Un Bond en avant très embêtant.

8°) Lance-Pierre : Un coup violent vers le sol et vers vous, qui propulse trois rochers dans votre direction.


[size=18]

Le Gravios


Le Meneur Volcanique


Les attaques

1°) Charge: Charge normale, il fait un mouvement avant, ce qui permet de l'esquiver facilement.


La préparation...


...et la Charge


Autre screen où on voit mieux, mais j'ai pas eu de chance à ce moment là =p

2°) Coup de Flanc: Un Coup de Flanc, facilement esquivable avec une roulade vers le Gravios.

3°) Morsure: Une Morsure qui vous fait mal si vous restez devant (logique), et vous prendrez un coup de queue si vous restez derrière.


Un bon coup de dents et vous pouvez dire adieu à votre bras...
4°) Cri: Un cri classique, talent de protection haut requis.



5°) Rayon Nova: Un rayon de feu qui va tout droit et très loin, facilement esquivable.



6°) Nuage de Feu: Un Nuage de Feu qui sort de sous le Gravios. Fait peu de dommages, mais reste embêtant puisqu'il le fait souvent après un Rayon, un moment où on peut facilement le frapper.


Ca brûle...


De près ça donne ça.
7°)Nuage Soporifique: Un nuage de gaz soporifique qui vous endort. Embêtant quand une grosse attaque suit.




Qui a dit que dormir dans la lave est mauvais pour la santé?

8°) Ecrasement: Attaque effectuée généralement lorsque vous êtes sous lui. Il commence par s'envoler (vu la rapidité de l'attaque et l'angle de vue, je ne peux pas vous fornir de capture d'écran de cette partie), puis s'écrase lourdement (sur vous tant qu'à faire, c'est plus rigolo).


L'attaque n'assomme pas, je l'étais avant et il m'a loupé.

9°) Coups de Queue: Il y en a deux types: un premier où il fait un balayage derrière lui, touche très rarement, et un deuxième, beaucoup plus embêtant, quand vous êtes dessous/à côté, qui est rotatif. Ce dernier ne vous enverra pas voler, mais vous tomberez juste, pour vous relever juste quand l'autre arrive.


Les coups de queue "balayage".


Les coups de queue "rotatifs".

10°) Balayage Nova: Attaque disponible uniquement dans les Rangs G. Le Gravios fait un Rayon Nova et le fait aller de gauche à droite ou vice versa. Attaque dévastatrice, il faut souvent se jeter au sol pour l'éviter ( ou courir très vite).
L'Akantor

Le Démon des Laves


Les Ataques

1°)Charge: Il charge, mais avec ses grosses papattes qui vont assez en avant il faut faire attention, de plus qu'il vous suit dans sa charge, et qu'il est lent, donc difficile à esquiver vu sa taille. Il vous faudra en général vous jeter par terre pour ne pas vous faire toucher. Il est plus facile de l'esquiver près de lui que loin de lui.

2°)Ecrasement: Vous verrez l'Akantor se lever, puis s'écraser au sol: en dessous, ça fait mal, à côté, vous êtes déséquilibré.

3°)Cri (Explosif): Il se lève, il luit, parce qu'il est énervé et qu'il ne crie que lorsqu'il est énervé, et crie (normal), en provoquant des jets de lave autour de lui (éloignez-vous).

4°)Enterrement Volcanique: Si vous ne faîtes pas attention, ça pourrait être le vôtre: il s'enterre, et peut faire deux choses différentes: soit il sort tout de suite vers un endroit éloigné de vous, soit avant, il fait des éruptions, en général il ressort au milieu, et à l'endroit de la dernière. SI vous êtes touchés par ses piques lorsqu'il ressort, votre défense sera divisée par deux, autant dire que face à un Akantor, c'est très ennuyeux.

5°)Ouragan: C'est l'attaque à distance de l'Akantor, et aussi son attaque la plus puissante (surtout lorsqu'il est énervé), qui peut vous enlever plus de la moitié de votre vie. Cela consiste en un rayon de vent, assez large, il ne faut donc pas se trouver devant lui, mais pas juste à côté non plus.

6°)Coup de Queue: Avec la grande queue qu'il a (c'est pas la peine de rire, c'est pas marrant), il fait un balayage, et elle revient juste à côté de son visage, il faut donc bien se décaler sur le côté. Une fois la queue coupée, ça ne pose plus trop de problèmes.

7°)Coup de Croc: Utilisée généralement lorsque vous êtes devant lui, cette attaque vous envoie très haut dans les airs. Dégâts minimes.

8°)Petite Morsure: Cela consiste en des coups de dents dans le vide, qui vous enlèveront un peu de vie si vous êtes trop près.

_________________


  • Lvl: 81// Exp: 125/445 //Rang 9 [ Hunter Légend]// Style: Epeiste// Spécialité:.La grande épée (Great Sword) //Armes:L\'epée Broyeuse Village: (Kokoto)// Armure : Set Légendaire (Type: Metal)// Argents: 100 000z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmonsterhunter.forumgratuit.org/
 
Les Wyverns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révolte des wyverns
» monstre a tuer pour avoir des pierres wyverns
» Comment separer 2 wyverns ?
» Dépeçage des Wyverns
» Les échanges de la zone forêt et collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Monster Hunter  :: ~RP~ :: Tableau des Wyvern-
Sauter vers: