World Of Monster Hunter

Bienvenu(e) sur le Forum basé sur le célébre titre de Monster Hunter!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragons Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacks
Admin
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Kokoto

MessageSujet: Les Dragons Anciens   Sam 10 Sep - 17:54

Le Kushala Daora





Le Kushala Daora. Avant de m'étendre sur le Kusha, je vais vous expliquer le fonctionnement des Dragons Anciens.


le Kushas ce trouve et dans les Monts Enneigés, et dans la Jungle.

On le trouve dans les Monts Enneigés, Dans la Jungle.

Liste des attaques

-1°) Charge: Tout le monde connais.

-2°) Cri: Idem.

-3°) Rafale de Vent: Le Kusha lance une "boule" de vent, qui fait très mal, vous gèle si vous êtes dans les Montagnes et vous envoie voler très haut si vous êtes dans la Jungle, ce qui n'est pas pratique puisque vous risquez de vous faire enchaîner. Portée assez réduite en largeur.

-4°) Coup de Griffes: Coup de Griffes qui fait peu de dégâts mais ous éjecte si vous vous trouver devant.

-5°) Coup de queue: Le DA donne un coup de queue en effectuant une rotation à 45°(pas la peine de sortir les rapporteurs c'est une approximation). Si vous êtes devant lui, l'attaque ne vous touchera pas mais il en fait généralement deux. Par contre, il fait un Coup de Griffes en même temps, donc si vous êtes devant...

Attaques Aériennes (ces attaques sont effectuées lorsqu'il vole à basse altitude):

-1°) Souffle: Un puissant jet d'air (genre Ceanataur) qui aura les mêmes effets que la Rafale. Il balaye soit devant lui, soit autour de lui.

-2°)Rase-Motte: Si vous voyez une masse marron foncer vers vous en volant à raz du sol, c'est qu'un Kusha vous attaque, donc esquivez ou préparez les Potions (ce n'est pas très violent comme attaque).

-3°)Triple Rafale: Tout est dans le nom, trois Rafale à suivre. -4°)Coup de Queue: Si vous vous trouvez sous lui, ce qui est recommandé lorsqu'il s'envole, vous pouvez être atteint par un Coup de Queue. Dégâts très superficiels.

Passons à l'élément qui fait du Kushala Saora un Dragon Ancien très énervant. Il est protégé par un Bouclier de Vent qui vous fera tomber en arrière si vous vous approchez trop de lui.

Parfois, à force de subir des dégâts, il va le perdre mais le retrouver lors du prochain énervement.


Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon(-4) et Foudre(-3)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Couronne, Trous dans les Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.






Le Chameleos



Encore un monstre qui se dit "invisible" mais qui cette fois l'est vraiment,

On trouve le Chameleos dans le Marais, et dans Forêts et Collines,

Bon bah attaques hein^^:

-1°)Charge: Ben c'est pareil que d'habitude, sauf que là on ne le voit pas forcément venir (genre tu te retournes et tu vois un gros truc qui te déboule dessus, c'est parfois flippant (surprenant quoi c'est pas l'arrêt cardiaque non plus).

-2°)Nuage de Poison: L'attaque la plus dure à éviter, et la seule et raison convaincante de prendre plein d'Antidotes. Vous êtes à côté de lui, et d'un coup, il s'envole à la verticale en balançant un bon nuage de poison qui vous propulsera et vous empoisonnera (logique). Si vous avez de la chance vous n'êtes pas encore assez proche pour vous faire toucher.

-3°)Coup de Patte: Attaque classique qui ressemble plus à un coup de pâtes vu les faibles dommages que cette attaque inflige.

-4°)Queue Press. Vent: Le Chameleos tape sur le sol avec sa queue, ce quif ait que vous tomber en arrière quand vous approchez, un peu comme le bouclier du Kushala. Cette attaque est suivie d'un léger coup de langue qui peut vous voler des objets.

-5°)Nuage Gluant: Soit il fait une Boule Gluante qui va devant lui soit il crache un Nuage devant lui dure quelques secondes. Cette attaque peut avoir plusieurs effets: vous pouvez avoir votre Vigueur au minimum et l'impossibilité de mangez pendant un certain temps et/ou avoir votre Défense divisée par 2 pendant un long moment. Truc à éviter.

-6°)Coup de langue: Le Dragon Ancien penche sa tête en avant et donne un coup de langue de guache à droite ou vice-versa.


Ce monstre est assez lent, les seules difficultés sont son invisibilité, le poison et le Nuage Gluant.

Edit: Et comme promis, la musique du Chameleos en téléchargement Ici (merci Karas).

Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Feu(-4) et Dragon(-1)
Résistance Elémentaire: Glace(4), Eau(3) et Foudre(0)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Corne.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.





La Lunastra

L'Impératrice des Flammes






La Lunastra est aussi un Dragon Ancien (enfin en même temps sinon elle serait pas dans la section Dragon Ancien). Elle est bleue (suffit de regarder l'image), et donc facilement repérable (surtout en haut de la Tour, elle dort quoi...). et dans le Volcan , éventuellement Desert

Pour la première fois, un Tranchoir Avide ou un Trancheur du Démon convient, mais une Dragonépée de Feu serait mieux pour la suite.

Bon, analyse des attaques:

I°) Charge: Cette charge n'est pas tout à fait comme les autres; la Lunastra charge en arrondi et en vous suivant, et elle avance par bonds, ce qui fait qu'elle va très vite. Je vous donne le conseil de souvent rengainer, en général dès que vous ne frappez plus, c'est plus pratique pour se jeter et éviter une charge.

II°) Coup de Griffes: La fameuse baffe avec des griffes qui vous enverra voir plus loin si la Lunastra n'y est pas. Peu de dommages, mais attention à la Charge qui peut venir après.

III°) Lance-Flammes: Le nom veut tout dire, elle souffle un jet de flammes qui va de gauche (la sienne) à droite puis revient légèrement à droite. Comme la plupart des armures ne sont pas ignifugées (résistantes au feu), ce serait bête de vous faire cramer (si il reste du feu roulez vous par terre <--> ceci n'est pas vrai ). Sérieusement, quand elle le fait profitez-en pour la frapper sur le côté. A noter que le Lance-Flammes est plus long lorsque la Luna est énervée.

IV°) Bond en Avant: Ce qui est bien c'est qu'elle aime bien le faire quand vous êtes juste devant elle, en train de frapper la tête. Donc vous prenez tout dans la poire. C'est une des attaques qui empêche le plus d'attaquer de face.

V°) Explosion Infernale: Au début de cette attaque, la Lunastra pousse un petit feulement et s'arrête. On voit des points de feu dans l'air autour d'elle. Conseil: éloignez-vous tout de suite, ou si vous n'avez pas le temps, approchez-vous le plus possible d'elle, si vous avez de la chance les explosions se feront loin d'elle. L'éloignement varie de juste autour d'elle jusqu'à assez loin.
Note: lorsque les étincelles sont oranges, la distance sera moyenne, et lorsqu'elles sont rouges, les explosions seront près d'elle.

VI°) Balayette: Des coups de queue tout bête en balayage, vulnérable à la tête pendant ce temps, profitez-en. Les coups de queue d'une Lunastra énervée créent des particules jaunes qui provoqueront deux explosions, une à chaque coup de queue.

Vous l'aurez remarqué, la Lunastra possède un "Bouclier de Feu" qui baissera votre Vitalité très rapidement si vous restez trop longtemps à côté. Pour contrer cela, vous pouvez casser les cornes, couper la queue, ou lui infliger suffisamment de dégâts
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.[/b]







Le Teostra

L'Empereur des Flammes


Il est assez similaire à la Lunastra, sauf qu'il est rouge (je pense que vous avez remarqué). Ses attaques sont aussi quasi-identiques. Mais avant toute chose, voyons les Zones: Volcan desert



Passons aux attaques:



-1°)Charge: Donc une charge, je pense que vous vous en êtes pris suffisamment pour vous souvenir de ce que c'est. Donc soit il va tout droit, soit il fait une courbe, mais il ne fait pas de bonds comme la Lunastra.

-2°)Aura Enflammée: Attaque Passive. Vous perdez de la vie quand vous êtes à côté de lui. S'arrête par moment et de façon permanente une fois la queue coupée (il a les nerfs à des endroits bizarres lui Oo). Le poison annule aussi cette aura.

-3°)Bond: Soit en arrière, soit en avant. Il utilisera le bond avant pour vous faire mal lorsque vous êtes sous lui, et le bond arrière pour se dégager et accessoirement vous charger.

-4°)Lance-Flamme: Comme la Lunastra, il crache un jet de flamme. Il devient plus long lorsqu'il est énervé, faîtes donc attention à vous.

-5°)Coup de Griffe: Attention! One Shot! (sur les Mosswines). Peu de dommages, vous ne vous ferez toucher que si vous êtes devant le Teostra.

-6°)Explosions: Il y a d'abord des braises qui volent autour de lui, puis il crée des explosions qui formeront un cercle plus ou moins près de lui. Aller lui taper dessus peut être une bonne option, à moins que par malchance il le fasse sur lui. Plus le champ de braise et grand, plus le explosions risquent d'être loin de lui. Si les étincelles sont oranges, la distance sera moyenne. Si elles sont rouges, les explosions seront à côté de lui.

-7°)Cri: Cri normal. Vous empêche de bouger pendant quelques secondes.


Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.[/b]






La Kirin
Y'a de l'orage dans l'air...



Donc on la trouve dans les Monts Enneigés,Champ de BataillePour le Marai

PS: Je vous préviens tout de suite, je dis "la" Kirin, ça dérange peut-être mais j'ai toujours dis comme ça, je préfère mettre tout pareil plutôt qu'oublier une fois sur deux. Je trouve que "la" sonne mieux que "le".

Donc avant de bourriner et de vous faire cramer au 13ème degré, une petite liste des attaques:

-1°)Charge: Charge classique, corne en avant, faîtes attention si vous êtes en Démonisation, vous ne tomberez pas mais ça vous fait mal, attention à la Vitalité. Sinon, vous ne partez pas en avant, vous tombez juste en arrière. Mais quand elle est énervée ça peut faire mal, d'autant plus qu'elle est rapide.

-2°)Bonds: Série de bonds sur le côtés, en diagonale et en alternant droite puis gauche. Enchaînement rapide avec Charge.

-3°)Eclairs Type 1: La Kirin se cabre et fait une série d'éclairs sur elle.

-4°)Eclairs Type 2: La Kirin se cabre et fait des éclairs autour d'elle.

-5°)Eclairs Type 3: La Kirin se cabre et fait des éclairs devant elle.

-6°)Gratte-Gratte: La Kirin gratte, un bon moment pour taper. Cible: la Corne (pour peu que la Kirin ne soit pas trop grande).



Parties sensibles: Corne
Faiblesse élémentaires: Dragon (-1)
Parties Tranchables: Que du vent.
Parties Cassables: Indestructible :p.
Signe de Faiblesse: Rien.
Signe d'Enervement: Crinière plus illuminée.[/b]






Le Lao Shan Lung

La Montagne Mouvante

Le Lao Shan Lung est un Dragon, pas une Wyvern
Il existe sous 2 formes: le Lao Shan Lung et le Lao Shan Lung Azur.C'est donc un dragon géant, mais quand on dis géant...c'est.....très très très grand.....(sa tête est de la taille d'un rathalos) pas etonnant quand l'appelle le dragon montagne....mais le lao n'a pas d'ailes, il possède 4 pattes et avance telle un gros lézard....



Parties sensibles: Dos, Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Dragon (-4) Feu (-2), Foudre (0).
Résistances élémentaires: Foudre (0), Glace (2), Eau (2).
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Corne, Piques du Dos.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Accélère.
Capturable: Si vous trouvez un piège assez gros vous m'appelez.




Le Fatalis
L'Ange de la Mort




-2°) Tir Aérien: Idem, il s'envole, tire une ou 3 boules de feu vers vous (en général vous êtes sous lui donc no problem). Attention!: parfois, vous pensez qu'il a fini, vous sortez de son ombre et il en refait et vous vous la prenez, et donc vous mourrez (vécu).

-3°) Boule de Feu semi-aérienne: Par semi-aérienne, j'entends que lorsqu'il redescend après s'être envolé, il stationne pas loin du sol et fait une à deux Boules de Feu, et des fois il vous suit et les fait quand vous êtes assez près. Parade: approchez-vous de lui jusqu'à ce qu'il s'arrête, puis partez très vite.

-4°) Cri: Un classique aussi, généralement suivit d'un coup de griffe, je vais pas le mettre en attaque, il donne un coup de griffe devant lui mais ça ne tue même pas en 1 coup (le nul).

-5°) Météores: Le Fatalis s'avance en poussant un petit cri (qui ne vous fait rien c'est pas comme un cri normal, juste pour le style de l'attaque quoi), et fait tomber des météores sur le champ de bataille. Si vous êtes au corps à corps, vous êtes collés à lui donc no problem, pour les artilleurs éloignez-vous de la zone de bombardement. Cette attaque ne tue pas en un coup, contrairement à MHF1 (enfin je dis ça mais ça dépend de l'armure, la spéciale fata du 1 ayant une défense relativement faible).

-6°) Piqué: Il s'envole très haut, un peu comme le changement de zone du Fatalis Noir, puis pique sur vous, enfin à l'endroit où vous étiez quand il a commencé l'attaque, donc mettez vous assez loin et il ne vous touchera pas.



_________________


  • Lvl: 81// Exp: 125/445 //Rang 9 [ Hunter Légend]// Style: Epeiste// Spécialité:.La grande épée (Great Sword) //Armes:L\'epée Broyeuse Village: (Kokoto)// Armure : Set Légendaire (Type: Metal)// Argents: 100 000z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmonsterhunter.forumgratuit.org/
 
Les Dragons Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons
» Duel Deck : Knights Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Monster Hunter  :: ~RP~ :: Tableau des Wyvern-
Sauter vers: