World Of Monster Hunter

Bienvenu(e) sur le Forum basé sur le célébre titre de Monster Hunter!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Tableau des Pelagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacks
Admin
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Kokoto

MessageSujet: • Tableau des Pelagus   Sam 10 Sep - 16:27

Le Conga/lala



Le Congalala



Le Congalala est un GROS singe rose, habitant lui aussi logiquement la Jungle et le Marais

Voici la liste de ses attaques:

-Le Pet (vu précedemment). -Le Lancer de Champignons(on va l'appeler comme ça^^): il vous lance un Champignon ou objet ressemblant, qui a le même effet que le Pet.

-Charge: Ben, il charge :p

-Plaquage: il saute et "essaye", je dis bien "essaye", de vous retomber dessus. Si vous êtes à proximité de l'onde de choc, vous êtes dséquilibré un court instant. Si il vous tome dessus, ben ça fait mal XD.

-Coups de Griffes: il donnera plusieurs coups de griffes devant lui, toujours en avancant légèrement, pour la plupart dans le vide ( faîtes tout de même attention, c'est une de ses attaques les plus dangereuses). Il finit par tomber, il est vulnérable à ce moment alors déchainez-vous^^

- Gros Bide: il va grossir son ventre. Si vous êtes devant, vous serez éjectés avec des dégâts en prime. Si vous n'êtes pas atteint, frappez-le, sur le côté de préférence, les armes ayant tendance à rebondir si vous frappez dans le ventre.

Sa méthide de fuite est assez particulière, il saute assez haut et fuit, on peut supposer qu'il se balance de liane en liane (bien sur personne ne pense à Tarzan...), en tout cas c'est assez rapide. Il se reposera en 6 dans la Jungle.
Ce monstre est assez énervant, essayez de réduire au minimum les dégâts pris, les soins partent vite au début.

-Lance-Flamme: Il crache du feu avec sa gueule, il bouge horizontalement, un lance-flamme quoi.

-Boule Soporifique: Une boule qu'il lance par la bouche (pour une fois), et qui comme son nom l'indique, endort.

Parties sensibles: ?
Faiblesse élémentaires: Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: La pierre se situant sur la queue, dans certaine quêtes. Permet d'avoir du Miner. Machalite en Récompense, Griffes et la Touffe du Crâne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Nez et Fesses Rouges.
[/b]
[/b]




Le Blangonga




[/center]

Le Monstre Alpha des Blangos réside au même endroit et dans les mêmes Zones. Il est toutefois beaucoup plus ch*ant.
Voici la liste de ses charmantes attaques:

Number 1: Coup d'épaule: Si vous le voyez mettre son épaule en arrière, c'est qu'il va vous foncer dessus (réaction logique: courir). Attention, il est rapide.

Number 2: Tremblements: Il va sauter pour s'aplatir au sol (un peu comme le Conga/lala), et provoquer une onde de choc qui vous destabilisera si vous vous trouvez à proximité (vous vous faîtes bien entendu littéralement éjecté si vous êtes en dessous^^).

Number 3: Plongée sous la neige: Vous voyez un Blos qui s'enterre? Et ben c'est pareil. Pour ceux qui n'ont jamais vu de Blos, il s'enfouit sous la neige pour ressortir en-dessous de vous(réaction logique n°1: ne pas rester au vous êtes. Réaction logique n°2: courrez loin!).

Number 4: Glaciation (cobe si fsai pas assez froid ATCHOUM...): Il se met sur ses 2 pattes arrière, comme pour les tremblements, mais il va lancer de la glace devant lui. Si vous êtes touché, vous serez gelé et dans l'incapacité d'utiliser des objets ou votre arme(c'est donc THE truc ch*ant).

Vous pouvez bien sûr utiliser un Agent Dégelant (Herbe de Feu + Gargousson, 95%), qui vous dégelera. Votre Hunter levera les bras un tout mini ptit instant, et vous pourrez de nouveau sortir votre joli instrument à tuer ou soigner votre fracture ouverte tibia péroné, a supposer qu'il ne vous fasse pas de Coup d'épaule pendant le court instant d'euphorie de votre Hunter.(Fermeture de la parenthèse).

Number 5: Coup de Griffe(une baffe avec des griffes...(le t-rex)): Si vous êtes devant lui, il vous mettra une "baffe"(avec des griffes).

Number 6(encore!): Saut en arrière: Vient généralement après un Coup d'Epaule, vous allez vers lui quand il vous tourne le dos et PAF! il fait un bond en vous vous prenez ses pattes arrières en pleine poire... jamais agréable...

Number 7: Appel aux alliés: Viens après l'énervement. Il crie et appelle 2 Blangos qui sortent de la neige.

Number 8: Boule de Neige: Il ramasse de la neige au sol et envoie une grosse boule en l'air, si il est trop près le hunter aussi est envoyé en l'air. Lorsqu'elle éclate au sol, elle se divise en 4 fragments qui se dispersent à des endroits opposés.


Parties sensibles: Tête
Faiblesse élémentaires: Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Crocs, Queue.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée blanche au niveau de la gueule






Le Bulldrome



CCCHHHHAAAAARRRRGGGGEEEEZZZZZ!!!!!!!!




Le Bulldrome (oui, vous savez, le gros sanglier bien chi*nt), ne se trouve que dans les Monts Enneigés et le Marais. Il est juste énervant du fait qu'il ne gratte pas avant de charger.

Liste des attaques:
1°)Charge: Il fait une charge, mais sans gratter, contrairement au Bullfango. Il les enchaîne assez rapidement, il charge, il se retourne, il re-charge... C'est le seul truc qu'il sait faire.

2°)Immobilité: il peut soit tremblez tout seul (comme la plupart des monstres en fait...) ou donnez des coups de cornes dans le vide.


Parties sensibles: Corps.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Aucune.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Aucun.





Le Rajang


La Féroce Bête Noire


Le féroce Rajang, la bête noire de beaucoup de hunters(vous remarquerez le jeu de mot pourri). Il est capable de vous mettre a terre en 2 voire 1 coup, pour peux que vous n'ayez pas une bonne armure, mais même avec une bonne armure il peut vous tuer en 2/3 coups *sourire désespéré*.
On le trouve dans les Monts Enneigés
Il est aussi dans le Volcan

Voici ses attaques:

1° Rayon Energétique: Non il n'y a pas de vitamine dedans, c'est "juste" un rayon d'énergie qui peut vous enlever d'un quart à la moitié de votre Vitalité selon l'humeur du Rajang. Il a une assez longue portée. Notez qu'il est assez vulnérable durant cette attaque (beaucoup moins quand il est énervé).

2° Boule Energétique: Il vous envoie une boule faite de la même énergie que le Rayon, mais elle est plus large et va beaucoup moins loin.

3° Bonds: Le Rajang fonce vers vous en faisant des bonds à droite et à gauche. Une solution efficace à l'esquive: se jeter par terre. Cette attaque est assez énervante et enlève tout de même pas mal de points de vie.

4° Saut Arrière: Attaque similaire au Blangonga, il saute en arrière avec ses patte de derrière pointées, donc si vous êtes dans son dos, bobo.

5° Rotation (ou Toupie à vous de voir): Le Rajang, en parfait con***d, a trouver une attaque pour exploser ceux qui l'attaquent de front: la Toupie. Il tourne tout en avançant, attaque très dévastatrice. C'est pour ça qu'il est conseillé d'attaquer ses pattes arrières, car lorsque vous êtes à côté de ces dernières, vous n'êtes pas touchés.

6° Cri: Ben cri (Bouchon d'oreille suffisant les Rajang).

7° Tremblements: Attaque similaire au Blangonga (comme quoi ils se ressemblent), il se met sur 2 pattes en levant les poing et en gueulant un bon coup, et s'écrase comme une mer*e sur le sol, si vous êtes à côté tant mieux, vous ne serez que déséquilibré, si vous êtes en dessous, dommage, vous avez très mal.

8° "Backflip": Le Rajang va faire un grand saut, vous envoyer une boule de foudre dans la poire et réatterrir en arrière.

9° Furie Berseker: En gros bourrin, le Rajang envoie une volée de très gros coups de poings, tout en avançant légèrement. Cette attaque est très déplaisante, d'autant plus qu'il vous envoie valser en l'air (comme le Kusha de la Jungle). Cette attaque porte assez loin sur les côtés.

Maintenant, voici ma solution pour venir à bout de ce monstre en solo (elle sera aussi dans les soluces de quêtes que je ferai bien plus tard):

Tout d'abord, munissez-vous de l'armure full Rathalos U, et améliorez-la juste avant les Sphères d'Armure Lourdes (si vous en avez plein utilisez-les).
Ajoutez 2 Joyau Célébrité afin d'avoir Abandon Total +2 (+20% d'Affinité), Bouch.Oreille suffit pour le Rajang, donc pas besoin de Joyau, et de 2 Joyau Santé +2.

Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Glace.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Corne x2.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fourrure Dorée.


[/b]


_________________


  • Lvl: 81// Exp: 125/445 //Rang 9 [ Hunter Légend]// Style: Epeiste// Spécialité:.La grande épée (Great Sword) //Armes:L\'epée Broyeuse Village: (Kokoto)// Armure : Set Légendaire (Type: Metal)// Argents: 100 000z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmonsterhunter.forumgratuit.org/
 
• Tableau des Pelagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de fiasco
» Tableau du drop d'hormones de familiers
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.
» Tableau de pertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Monster Hunter  :: ~RP~ :: Tableau des Wyvern-
Sauter vers: