World Of Monster Hunter

Bienvenu(e) sur le Forum basé sur le célébre titre de Monster Hunter!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manoir De Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacks
Admin
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Kokoto

MessageSujet: Manoir De Zack   Ven 9 Sep - 19:20

Le Manoir De Zack

Le manoir est composé du rez-de-chaussée, de trois étages et d'un sous-sol. Le quatrième n'est rien d'autre qu'un grenier poussiéreux et personne ne va jamais au sous-sol, qui est étouffant et d'une certaine façon, inquiétant...

comme si quelque bête tapie là devait se réveiller si l'un des pensionnaires venait à descendre. Pas de fenêtre et pas de porte inutile. Aucune terrasse. En bref, aucun accès à l'extérieur.

De plus, il n'y a aucun employé de maison : aucune servante, aucun majordome, aucun cuisinier, aucune femme de ménage. Tous le manoir est éclairé artificiellement.

Fini la lumière du soleil, bonjour l'halogène.

La décoration est pratiquement inexistante et lorsqu'il y en a, c'est de l'art contemporain, abstrait et étrange. L'atmosphère diffuse quelque chose d'aseptisé, quelque chose de trop propre, trop immaculé, qui provoque à long terme une méfiance générale chez les pensionnaires. Une méfiance qui peut facilement tourner à la psychose.

Sur la porte du sous-sol, il est écrit "Attention danger". Pourtant, la porte reste ouverte et parfaitement accessible. Personne ne sait ce qu'elle peut bien protéger... ou retenir. Le sous-sol est un monde inconnu.

Au rez-de-chaussée, à part le grand hall d'entrée, son escalier de marbre et son tapis Louis XIV, il n'y rien d'autre qu'une porte donnant sur le bureau de Monsieur Zacks. C'est ce qui est écrit et c'est donc ce que supposent les pensionnaires. Le bureau n'est jamais ouvert. Personne n'a jamais pu débloquer cette porte et donc personne n'a jamais su s'il s'agissait bien du bureau de Monsieur Zacks.


Au premier étage, ce sont les chambres. C'est là que se réveillent les pensionnaires qui ont été récemment enlevés. Le plus étrange est qu'on ne les voit jamais arriver. On ne sait pas qui les amène dans leur chambre. Ils ne le savent pas eux-mêmes. Ceux qui étaient là avant découvrent le nouveau pensionnaire de la même façon que lui découvre les lieux. Les chambres sont séparées. Les femmes d'un côté du couloir, les homme de l'autre.

Au deuxième étage, ce sont les cuisines. Ceux qui ont encore suffisamment le moral viennent s'y nourrir. Certains restent dans la cuisine, d'autres se servent tout de même des salles à manger qui sont au même étage en face. C'est aussi un lieu de discussion entre les pensionnaires. Parfois, des évènements tragiques s'y déroulent, notemment lorsque les pensionnaires assistent à la folie de l'un des leur.

Souvent il y a mort d'homme.
Le troisième étage est l'étages des sanitaires. Il y a des salles de bains, des douches et des WC pour tout le monde. S'y sont déroulées plusieurs crises d'hystéries, certains se sont suicidés dans les douches.

Tout indique que le manoir a été créé pour tuer lentement, pour éliminer toute trace de raison chez les pensionnaires. Les communications avec l'extérieur n'existent plus.

Plus de télévision, les ondes des téléphones cellulaires ne passent pas et d'ailleurs, il n'y pas un seul téléphone dans tout l'immeuble. Les ondes radios ne passent pas non plus. Aucune prise de courant pour y brancher un quelconque appareil. La seule preuve d'électricité est la lumière qui se diffuse en continu, si bien que toute notion de jour et de nuit a disparu. Impossible de se fier à la montre ou à l'horloge de qui que ce soit : les pensionnaires viennent des cinq continents. La Manoir est une maison de torture de l'esprit, brisant les repaires et broyant, noyant l'esprit sous une masses de questions qui ne pourront jamais trouver de réponses.

_________________


  • Lvl: 81// Exp: 125/445 //Rang 9 [ Hunter Légend]// Style: Epeiste// Spécialité:.La grande épée (Great Sword) //Armes:L\'epée Broyeuse Village: (Kokoto)// Armure : Set Légendaire (Type: Metal)// Argents: 100 000z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofmonsterhunter.forumgratuit.org/
 
Manoir De Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» le Manoir de Lisbeth
» Implosion du Manoir Bayle.
» Le Manoir des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Monster Hunter  :: ~~Village Kokoto (Affinité de la terre et du poison)~~ :: Maison-
Sauter vers: