World Of Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Monster Hunter

Bienvenu(e) sur le Forum basé sur le célébre titre de Monster Hunter!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~L'expérience//les Rangs// le niveau (lvl) du forum~

Aller en bas 
AuteurMessage
Septuna
Admin
Admin
Septuna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34

~L'expérience//les Rangs// le niveau (lvl) du forum~ Empty
MessageSujet: ~L'expérience//les Rangs// le niveau (lvl) du forum~   ~L'expérience//les Rangs// le niveau (lvl) du forum~ I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:52

Sur se forum, le lvl (niveau, expérience) et vitale pour lévolution de votre personnage.En effet, plus vous monter de lvl, plus vous pourrez porter des armures résistance et des armes puissante, de nouvelles fonction vous seront alors disonible comme; engager un Félyne Combattant et partir à l'aventure avec, engager un Félyne Cuisinier qui vous fera de bon petit plat qui augmentera vos résistance élémentaire, votre attaque, votre défence....aprés avoir acqui asser d'expérience, vous pourrez tester votre force dans l'Aréne contre d'énorme créature ou contre d'autre joueur!

L'expérience


L'expérience s'obtient de plusieurs manières :

- Les combats ,les quêtes , les arènes , les entrainements ...
- La créativité , le soins , l'orthographe ... de votre poste
- Votre présence et activité au seins du forum qui sera pris aussi en compte
- Votre attitude et respect des règles vous permettra ainsi d'augmenter en expérience

Pas de favoritisme dans ce forum tous ai jugé et délibéré par les admin qui ne vous connaisse pas dans aucun cas !!

Qu'es ce qu'est l'expérience// le lvl?


Le niveau (lvl)



Au bout d'un certain nombre d'expérience gagner, votre niveau augmentera ainsi que votre force et facilité a obtenir des résultats . La encore délibéré et jugé par les admins .Chaque joueur commence au lvl 1, vous devrez obtenir 10 point d'expérience pour pouvoir changer de lvl et ateindre ainsi le lvl 2! A chaque montrer de lvl vous devez ajouter +5 point d'expérience dans votre barre d'expérience. (exemple: Je suis actuellement lvl 1 [0/10], aprés avoir accomplis 2 quete collecte je suis en mesure de changer de lvl, je suis alors au lvl 2 (wouaou Surprised!) j'ajoute donc +5 point dans ma barre d'expérience [0/15] et ainsi de suite...au lvl 10 il me faudra donc [0/55] point d'expérience pour pouvoir changer de lvl.

Les Rangs


Aprés avoir passée quelque lvl, votre personnage aura la possibilité de changer de Rang. Plus le rang de votre personnage sera élever, plus votre personnage deviendra célébre dans sont village natale. Il aura la possibilité d'obtenir des armes ou armure rares, il pourra même devenir le héro de votre village et ainsi se procurer l'arme ultime de sont village! Vous l'aurez compris, le Rang et tout aussi important que le lvl de votre personnage, soyez donc motivé Wink. Vous commençez bien sur au Rang 1!
Voici les rang du forum:

*Rang 1 [ Novice] (lvl 1 à 9)
*Rang 2 [ Hunter Novice] (lvl 10 à 19)
*Rang 3 [ Hunter] (lvl 20 à 29)
*Rang 4 [ Hunter Qualifié] (lvl 30 à 39)
*Rang 5 [ Hunter d'élite] (lvl 40 à 49)
*Rang 6 [ Super Hunter] (lvl 50 à 59)
*Rang 7 [ Maitre Hunter] (lvl 60 à 69)
*Rang 8 [ Hunter Véteran] (lvl 70 à 79)
*Rang 9 [ Hunter Légend] (lvl 80 à 89)



Cordialement Septuna and Zacks .

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmonsterhunter.kanak.fr
 
~L'expérience//les Rangs// le niveau (lvl) du forum~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'argent sur le forum~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Monster Hunter  :: ~Hors Rp~ :: Régles-
Sauter vers: